Backgammon – 3 Stratégies de base
by Karla on March 25th, 2010
En termes extrêmement simples, il existe trois principales stratégies employées. Vous devez être assez agile pour hop entre les techniques rapidement que le cours du match se déroule.
Le Blocus
Il s'agit de l'assemblage d'un mur profondément 6 du jeu de dames, ou au moins aussi épais que vous êtes capable de réaliser, de se barricader en pièces les concurrents qui se trouvent sur votre 1-point. Ceci est considérée comme la solution la plus acceptable d'action au début du match. Vous pouvez créer le mur Anyplace inbetween vos 11 points et votre 2-point, puis déplacez-le dans votre conseil à la maison que le match progresse.
The Blitz
Cela implique la fermeture de votre conseil à la maison le plus vite que vous le pouvez, tout en gardant votre adversaire sur la barre. à savoir, si votre adversaire jette un début de deux et se déplace d'une pièce à partir de votre one-point à vos trois-point et vous roulez alors un 5-5, vous êtes capable de jouer à 6 / 1 6 / 1 Huit / trois 8 / 3. Votre adversaire est aujourd'hui en grande difficulté en tenant compte du fait qu'ils ont deux pièces sur le bar et vous avez fermé la moitié de votre conseil d'administration intérieure!
Le Backgame
Cette stratégie est l'endroit où vous avez deux ou plus pions dans le jan intérieur de votre adversaire. (Une ancre est un point composé d'au moins deux de vos morceaux.) Il serait utilisé lorsque vous êtes décidément derrière car il améliore grandement votre situation. Les zones de meilleure qualité pour les ancres sont près des points plus petits de vos concurrents et, soit sur des points riverains ou avec un seul point les sépare. Le timing est intégrale pour une backgame puissant: après tout, il n'ya aucune raison d'avoir deux ancres de Nice et un mur complet de votre conseil interne propre si vous êtes alors contraint de démanteler ce droit de suite, alors que votre adversaire se déplace ses pions à domicile, on considère que vous n'ont pas d'autres pièces supplémentaires à passer! Dans ce cas, il est plus favorable pour avoir des pièces sur la barre afin que vous soyez en mesure de maintenir votre position jusqu'à ce que votre concurrent vous donne une chance de toucher, de sorte qu'il mai être une merveilleuse idée d'essayer et d'obtenir de votre adversaire à les frapper en cette situation!
Posted in Backgammon | No Comments »
